DarkRangers

Bienvenu braves guerriers dans L'Antre, lieu de rencontre et de détente des DarkRangers... Prenez votre aise...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Irris et Knoros

AuteurMessage
irris

MessageSujet: Candidature Irris et Knoros   Lun 18 Jan - 6:09

Missive adressé au clan des Dark Rangers,

Salutations respectueuses à tous les membres du clan, Knoros et moi même avons passé un agréablement moment a discuter avec vous dans votre taverne. Depuis ce jour nous avons visiter la région et nous avons décider de nous y installer.

Je me présente : je suis Irris, fille de Yeldrin de Findel et de son épouse Eowen. Findel était la terre des elfs et mes parents ses protecteurs. Malheureusement tout le clan de Findel a péri après l'attaque des titans. Je suis l'une des rares survivantes, j'ai alors juré de suivre le chemin de mes parents qui ont combattus toute leur vie pour la justice et la nature. C'est pourquoi j'ai développé mes dons de guérisseuse. Je rencontra alors Knoros qui m'appris à me servir d'un arc.
Knoros est un elf tout comme moi, il était autrefois un redoutable archer, mais il se convertie dans la magie de l'invocation après avoir perdu l'usage de ces yeux dans un terrible combat.
Nous avons airé plusieurs années ensemble aidant les habitants de notre mieux sur notre passage. Mais aujourd'hui nous avons besoin de nous stabiliser et de nous associer afin d'améliorer nos efforts.

Je pose donc ma demande solennelle d'adhésion ainsi que celle de Knoros dans votre honorable clan. Nous avons beaucoup de chose à offrir à votre clan et je sais que nous avons également beaucoup à apprendre avec vous.

Bien amicalement.

Irris et Knoros.
Revenir en haut Aller en bas
Caféine

Fiche personnelle
Nom: Caféine

MessageSujet: Re: Candidature Irris et Knoros   Mar 19 Jan - 1:49

Mes chers amis...
C'est avec plaisir que je lis ces quelques lignes, j'espere en effet vous rencontrer sur Iris afin d'en discuter.

Vous semblez tous deux remplir les conditions pour devenir un Darkranger; j'aimerai cependant que l'on discute pour finaliser votre Demande. Vous pourrez alors integrer notre famille en contactant Guilderoy ou Satine (nos actuels officiers) ou moi-meme, lors de votre prochaine visite a Randol.

Cafeine, chef des DarkRangers

Candidature Irris et Knoros
Page 1 sur 1