DarkRangers

Bienvenu braves guerriers dans L'Antre, lieu de rencontre et de détente des DarkRangers... Prenez votre aise...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Holyqueen, elfe perdue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Holyqueen



Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Holyqueen, elfe perdue...   Lun 18 Jan - 18:33

Histoire : Holyqueen est née il y a 25 ans, c'est encore une jeune elfe, mais en depit de son age, elle sait gerer un grand nombre de situations epineuses.
Lors de son apprentissage en tant que guerisseuse, son esprit vif compensa vite sa faible constitution, ce qui lui permit par la suite de survivre a d'incalculable galeres dans lesquelles elle a le don de se mettre...
Attirant le malheur a elle comme un aimant, elle survit neanmoins toujours aux perils qui la guette, nul ne connait son avenir, mais son passé en dit long, a peine née, deja s'attira t elle les foudres des dieux... sa mere mourrut en couche, durant 6 ans, intervinrent des malheureux et etranges evenements autour d'elle : ses amis etaient frappés de maladies graves en restant trop longtemps avec elle, les membres de sa famille mourraient les uns apres les autres depuis sa venue au monde... alors une rumeur se mit a circuler, on parlait partout alentour de la petite elfe maudite... son pere meme la detestait lui attribuant le deces de sa mere.
Convaincu d'etre née sous une mauvaise etoile, elle prit la decisison a 7 ans de quitter les siens pour leur epargner le fardeau de sa presence et de fuir loin des racontard lui attribuant tous les malheurs de la region.
Apres des semaines et de vie sauvage, elle finit par perdre connaissance, trop affaiblie.
Son destin changea lorsqu'elle fut recueillie par des hommes habitant pres de la lisiere de sa foret natale. Un couple de personnes agées s'intronisa parents adoptifs de la petite et lui apprirent a survivre en milieu hostile et a reconnaitre les plantes curatives. Ainsi commença pour holyqueen une nouvelle vie. Pensant avoir echappé aux coups du sorts, elle se mit a vivre heureuse avec ce couple et se forma aux arcanes curatives, revelant un fort potentiel de guerisseuse. Malheureusement, la malediction n'avait neanmoins pas epargné holy, mais lui avait accordé un sursit, c'est a l'age de 19 ans qu'elle perdit ses parents adoptifs dans un incendie qui ravagea le village des bucherons... poussée par lapeur de recuaser du malheur, elle quitta ce lieu de douceur de vivre pour rejoindre la cité de Juno.
Là bas, elle se jura de ne plus se lier avec quiconque... c'etait sans compter sur l'audace d'un chevalier enteté connu sous le nom de jexlord, qui insista pour devenir son ami et protecteur apres l'avoir sauvée des griffes d'un sasquat. Apres un temps de reflexion et de lassitude face aux assaults de bonté du jeune homme, elle finit par accéder a sa requete. Ainsi commença la forte amitié qui lia ces deux etres pour l'eternité.
Considerant Jexlord comme un frere spirituel elle se mit a le suivre partout, et elle rejoint les dark rangers sur les conseil de celui ci... en esperant ne pas attirer les mefaits de la malediction sur la guilde et sur ses nouveaux amis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Holyqueen, elfe perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compo elfe cynwäll constructs
» Un chef corsaire elfe noir ( tentative )
» Elfe Noir vs Empire Samedi 26 Avril
» La Compagnie perdue
» Nominoë, elfe guerrier, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkRangers :: Historique et recrutement :: Background des membres-
Sauter vers: