DarkRangers

Bienvenu braves guerriers dans L'Antre, lieu de rencontre et de détente des DarkRangers... Prenez votre aise...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le destin croisé d'Irris et Knoros

Aller en bas 
AuteurMessage
irris

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Le destin croisé d'Irris et Knoros   Ven 29 Jan - 17:59

Irris est une princesse issue de l'ancienne forêt de Findel détruite il y a longtemps. Elle a fuit son royaume juste avant sa chute sur ordre de son père. La meilleure archère de son père, Jenlow, la protègea et s'occupa d'elle longtemps. Jenlow était une guerrière ancienne pleine d'expérience et d'aventure à raconter. C'est d'elle qu'Irris tient ses talents de conteuse. Jenlow décida un jour de laisser Irris désormais accomplie se débrouiller seul et alla semer la justice sur sa route.
Irris vécu de village en village rendant service aux paysans pour obtenir de quoi dormir et manger. Sa naïveté lui on souvent joué des tour lorsqu'elle tombait sur des escrocs. Mais sa pureté et sa gentillesse lui permettait également de gagner la confiance des bons hommes.

Bien au contraire de Knoros. Son caractère renfermé et solitaire lui donnait une apparence hostile auprès des gens. Chasseur depuis l'enfance il prenait place non loin des villages jusqu'à se faire chasser par les habitants superstitieux et trouver un autre endroit où camper.

Un jour le destin d'Irris et Knoros se rejoignit pour le meilleur mais aussi pour le pire. Les deux personnages se retrouvèrent par hasard dans le même village attaqué par des bandits. Knoros tenta alors de sauver sa peau et en tua quelques uns. Irris le suivit alors pensant qu'il la protègerait car tous les autres habitants fuyaient. Knoros tomba alors face à six bandits qui encerclaient une jeune femme sans doute dans le but de la violer. Évaluant ses chances il fit tout de suite demi tour et remarqua Irris apeurée. Apeurée mais aussi étonnée par sa réaction.

- Vous ne pouvez pas la laisser entre leurs mains ?


La conscience de Knoros eu alors un choc et il fonça sauver la jeune femme. Comme prévu, les six bandits eurent le dessus. Deux d'entre eux réussirent à l'immobiliser et un troisième porta une torche enflammée au visage du pauvre elf. C'est ainsi que Knoros perdu l'usage de ses yeux. Il réussi néanmoins à se débarrasser de l'étreinte des bandits et à fuir.

Irris se senti alors coupable et responsable de la non voyance de Knoros. Elle jura alors de tout faire pour réussir à lui faire retrouver la vue et se lança dans l'étude de la magie blanche. En attendant de pouvoir faire quelque chose elle resta avec lui pour lui servir d'yeux. Knoros quand à lui ne pouvait plus utiliser ses talents d'archer. Un jour qu'il était en danger il invoqua un fantôme qui le défendit. Il découvrit alors qu'il avait des dons d'invocateur et également qu'il avait un "sixième sens". Il réussissait à sentir la présence de magie à proximité. Bien utile sachant que toutes les créatures d'Iris possèdent leur part de magie.

Les deux elfs entendirent parler de Juno et s'y installèrent afin de parfaire leurs techniques. Knoros pense qu'Irris ne réussira jamais à le guérir mais il n'a pas réussi à la convaincre d'aller vivre sa vie. Irris quant à elle, fidèle à elle même, ne perds pas espoir et continue les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le destin croisé d'Irris et Knoros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des soldes de ouf' à La Croisée Du Jeu
» Un destin funeste
» La Croisée du Chaos - Edition Spéciale
» Le Destin de Lisa
» les pierres du destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkRangers :: Historique et recrutement :: Background des membres-
Sauter vers: