DarkRangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkRangers

Bienvenu braves guerriers dans L'Antre, lieu de rencontre et de détente des DarkRangers... Prenez votre aise...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lyamoon, chef des DarkRangers

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyamoon
Admin
Lyamoon


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2009

Fiche personnelle
Nom:

Lyamoon, chef des DarkRangers Empty
MessageSujet: Lyamoon, chef des DarkRangers   Lyamoon, chef des DarkRangers Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:09

Bonjour à vous tous.

Je me nomme Lyamoon, Chef des DarkRangers,...

Me voici donc, Lyamoon, arbalétrière native de Dratan, maintenant logeuse de Randol à Juno, Née le Elrod le 6 du cycle d'Apollon de l'an 1982... À la fois extravertie et mystérieuse, prompte mais sympathique, conservatrice et ouverte d'esprit...

Je suis atteinte d'amnésie concernant mon enfance et ne garde que peu de souvenirs de mes jeunes jours, quelques images de ma ville natale seulement, et de malencontreuses inopportunes rencontres... Aujourd'hui encore je cherche à trouver des réponses à mon passé, mais sans excès, la patience est d'or à qui sait attendre...

Lors de mon cheminement je me suis souvent perdue à philosopher sur les Dieux de ce monde et les valeurs qui l'habite, à me demander quelles valeurs je voulais moi-même afficher... Après plusieurs réflexions, aujourd'hui je puis me dire fière de suivre la Doctrine Céleste sans toute fois adorer les Dieux... Je prône le respect de tous et la courtoisie, l'entraide et la servitude.

Je me considère Neutre et loyale, et bien que plusieurs en diront que la neutralité n'est jamais strictement neutre, et bien, à vous je réponds que la neutralité n'a d'égal que l'opportunité.

Depuis maintenant un moment que je vie à Juno, et j'ai fait de belles rencontres. Une Maître incroyable en l'occurrence... Avec un peu d'aide je commence à me faire une place au sein de la communauté et souhaite être de plus en plus présente pour le peuple, j'ai donc décidé d'ouvrir une toute nouvelle guilde...

Un homme étrange m'a fait parvenir des documents, à la suite de la lecture de ses parchemins je me retrouvai troublée, mon passé me revins par bride pour me hanter... Je dû exorciser ce mal qui me rongeais et partie donc en mission personnelle quelques jours...

De retour parmis vous apres un long voyage de méditation...
Méditation sur la vie, méditation sur mon passé, méditation sur notre futur...

Durant ce temps de réflexion je n'ai eu aucune réponse sur mon passé... Parcontre j'ai rencontré durant mon périple un jeune titan ne me semblant pas inconnu... cet homme évoquait des souvenirs en moi... des souvenirs lointain d'un homme proche de moi dans ma vie, un frere... , bien qu il lui ressemblais vraiment, ses agissements ne me rappelais rien de lui... je décidai donc de laisser filer le temps de ne pas forcer les choses... je l'envoyé donc à cafeine pour l'enrolement... question de le revoir...d'en savoir plus...

Pour ce qui est de ma pensée sur la vie, elle n'a fait qu'être confirmée... Les phénomènes naturels tels les étoiles filantes, les aurores boréales... Les débandades de troupeaux d'animaux dans les gorges d'iris... ne m'ont que confirmé que je dois etre ici maintenant et avec vous mes amis dans un but précis, celui de protéger cette vie, ces valeurs que nous partageons... Propageons le respect et l'ampathie... apportons réconfort et sécurité à nos semblables.

En terminant je crois que notre futur est deja tracé, comme inscrit dans le ciel telle une constellation brillant de mille feux... Tout ce que nous avons à faire pour y arriver c'est de suivre la route qui se déroule devant nous...

Depuis je suis fière de côtoyer une si belle bande de courageux guerriers...


Sincèrement vôtre... Lyamoon
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrangers.forumactif.org
 
Lyamoon, chef des DarkRangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir Lyamoon...
» Historique des DarkRangers
» Renaissance des DarkRangers
» Code d'honneur des DarkRangers...
» La Doctrine Céleste appliquée aux DarkRangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkRangers :: Historique et recrutement :: Background des membres-
Sauter vers: