DarkRangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkRangers

Bienvenu braves guerriers dans L'Antre, lieu de rencontre et de détente des DarkRangers... Prenez votre aise...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Guilderoy, Majordome de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyamoon
Admin
Lyamoon


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2009

Fiche personnelle
Nom:

Guilderoy, Majordome de la guilde Empty
MessageSujet: Guilderoy, Majordome de la guilde   Guilderoy, Majordome de la guilde Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:20

Bien le bonjour à toute la Guilde

Je me Nomme Guilderoy, Chevalier de Dratan...

Bien que je sois maintenant chevalier, mon histoire commence en tant que simple écuyer... Du temps où je n'était encore qu'un jeune étourdit... Alors que je chassais le renard en forêt, et que traquant ma proie je m'aventurais un peu trop loin, je fut surpris par un loup-garou. Laissant ma proie s'en aller pris de stupeur, ayant peine à bouger paralizé de peur, je voyais la bête bondir sur moi...

Brisant un silence de mort j'entendis un carreau d'arbalete fendre l'air... En une fraction de seconde et dans un bruit sourd la scène avait changée. La bête gisant tout près de moi le crâne percé, je revenais à moi ayant peine à croire que j'étais toujours en vie. Au loin, une femme se tenait debout, fière... Elle prit congé sans rien dire...

Toute ma vie j'ai cherchée cette femme, bien que peu d'informations à son sujet circulaient, je pu quand même suivre une piste...je trouvai son nom, elle s'était présenter dans une taverne du coin... Au fil des ans je devint chevalier, portant secours aux personnes dans le besoin je traçai mon chemin le long des montagnes...

Puis un jour, pendant une brève pause avec le chasseur Drenoir de Juno, je vis une missive, une missive de recrutement portant ce nom...Lyamoon

Dès lors, je m'empressai de me rendre au village cherchant à me faire recruter. Je rencontrai lady Cafeine, qui à mon grand bonheur fort sympathique m'admis parmis vous... Bien que je n'aie encore rencontré notre chef, je lui voue mon bras et ma tête, ainsi que toute ma loyauté...

Apres avoir rencontré une officier hors paire, une voleuse ensorceleuse... je perdit la tête et en oublia mes promesses... Notre chef, décu de mon comportement, m'envoya donc en pelerinage pour laver mes pensées... Après avoir tué 50000 ghouls dans les couloirs de procyon je revint pour prouver ma valeur...

Mes pensées parcontre était encore là... Apres une longue discussion avec Dame Lya, nous avons conclus que étais bel et bien amoureux, mais aussi empreint des memes valeurs que cette guilde... Lyamoon m'offrit donc de rester... rester dans la guilde, mais rester loin de l'officier caféine lors des combats, j ai trop la tete ailleurs et pourrais mettre en danger mes freres d'armes...

Ma prochaine mission est donc d'etre le chevalier servant de la guilde, le majordhomme de l antre,... je serai donc ici tout le temps pour vous acceuillir, vous repondre et vous servir...

Longue vie à notre chef, longue vie et prospérité à cette guilde!!
Bien à vous, votre majordome... Guilderoy
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrangers.forumactif.org
 
Guilderoy, Majordome de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkRangers :: Historique et recrutement :: Background des membres-
Sauter vers: