DarkRangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkRangers

Bienvenu braves guerriers dans L'Antre, lieu de rencontre et de détente des DarkRangers... Prenez votre aise...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La famille à nouveau réunie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyamoon
Admin
Lyamoon


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2009

Fiche personnelle
Nom:

La famille à nouveau réunie ! Empty
MessageSujet: La famille à nouveau réunie !   La famille à nouveau réunie ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:47

Alors que toute la guilde s'était donnée rendez-vous à l'Antre pour un briefing sur les évènements passés et futurs, Caféine suggérait de se rendre un peu plus au sud afin de nous montrer son village natal... enfin, ce qui en restait.

-"Venez, c'est par ici", disait Caféine.
-"Quel endroit délabré, mais tout de même magnifique", répliquait Jex.
-"Je n'y ai pas vécu longtemps, toute jeune seulement, et bien peu de souvenir m'en reste."

Lyamoon suivait derrière pensive... "Mais pourquoi ces lieux ne me semblent-ils pas étrangers?"

Prise d'un mal de crâne atroce, se prenant la tête de douleurs, elle s'effondra au sol de tout son poids.

Jex, tout inquiet de l'état de sa chef, cherchait sa besace pour y trouver potions curatives. À l'aide de son officier Caféine, il en abreuvait l'arbalétrière mal en point. Cette dernière convulsait, encore mal en point.

Le duo déterminé à sauver leur chef la transportait à l'ombre, pendant que Kmiz0ol, le mage de guilde arrivait.

-"Mais que ce passe t-il ici", lancait-il.
-"Lyamoon ne va pas bien", répond Caféine.

Jex faisait les cent pas ne sachant pas quoi faire. Lya pris dans un rêve, un songe, voir un souvenir, émettait des sons à peine audibles.

-"Laissez les!... Laissez les ou je vous pourchasserai et vous tuerai !"

Un silence s'en fut.

La famille à nouveau réunie ! Auchevetdelyly

-"Surement des souvenirs qui remontent à la surface... Pourquoi ? Quand est ce que cela a commencé ?", marmonnait le mage.
-À notre arrivée en ces lieux, rétorqua Cafeine.

Les délires de la chef reprenaient...

-"Laissez moi... Non!!!"

Puis se réveilla en un sursaut...

-"Que se passe t il ? Ou suis-je...?"

Ses collegues lui expliquaient la situation...
Les souvenirs lui revenaient...

La famille à nouveau réunie ! Explicationdesouvenirs

-Ma famille, mon frère, ma soeur... Je me rappelle d'eux... Apres les avoir sauvés de ces bêtes monstrueuses qui avaient envahit le village, j'étais revenu pour sauver les autres villageois... Maltraitée et violée par mes assaillant je devint violente, et par une prise de rage je les tuai... Je me rappelle du nom de ma soeur et de mon frère... Cafeine et Aktarus...
Cafeine !!!!!!
-Lyamoon...!

Les soeurs sautèrent dans les bras l'une de l'autre, les yeux plein de larmes de joie.

-"Et notre frère ?", demandait L'officier.
-"Bien qu'il ne soit plus lui même Caféine il est avec nous, tu le verras surement à l'Antre, il se fait désormais appeler DIL666..."

Caféine se grattait la tête, d'où pouvait provenir ce tatouage de 666... Surement d'êtres maléfiques et démoniaques...
Mais pour l'instant peu importait à nos aventuriers, tous étaient comblés des retrouvailles de leurs supérieures.

La famille à nouveau réunie ! Lafeteaupresdufeu

Le groupe festoyait le reste de la soirée à la santé des soeurettes et à l'évolution de leur clan...

-Longue vie et prospérité !!!

La famille à nouveau réunie ! Lessoeursrunies
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrangers.forumactif.org
 
La famille à nouveau réunie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerais faire partie de votre famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkRangers :: Historique et recrutement :: La Guilde-
Sauter vers: