DarkRangers

Bienvenu braves guerriers dans L'Antre, lieu de rencontre et de détente des DarkRangers... Prenez votre aise...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eldenne - La jeune insouciante

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldenne



Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2009

Fiche personnelle
Nom: Eldenne

MessageSujet: Eldenne - La jeune insouciante   Sam 10 Oct - 3:49

Eldenne passe ses doigts fins dans ses cheveux rebelles tout en regardant la ville du haut de la montagne où elle se trouve perchée. Le vent n'arrête pas de pousser ses longues mêches dans ses yeux s'acharnant ainsi à l'empêcher de distinguer toute l'activité qui y règne. Cela n'entame en rien sa bonne humeur et, dotée de tous les atours que peut avoir une belle femme dans la fleur de l'âge, elle se décide enfin, à prendre la direction de la ville.

Les arbres majestueux posent leur ombre sur sa peau comme une invitation, un cadeau de bienvenue dans cette contrée sauvage qu'elle découvre avec un délice mélée d'une légère angoisse ou peut être bien de l'excitation devant la nouveauté! Eldenne se sent heureuse et va vers de nouvelles aventures qui semble l'appeler!

Sur la route la conduisant à la ville elle croise un bon nombre de personnes qui courrent dans tous les sens, comme effrayés ou encore soumis à un mal étrange. Eldenne naïve, comme tous ceux qui ne sortent à peine des bras de l'enfance, les salue mais n'obtient aucune réponse. Elle n'en prend pas ombrage et poursuit sa route en se disant, qu'ils ont sûrement mieux à faire que de saluer une jeune écervelée de son genre! De toute manière se dit elle, avec tout ce monde cela serait bien malheureux si je ne trouve pas une âme charitable qui m'aide et me guide à travers les embûches de cette nouvelle vie.

Eldenne confiante de par sa jeune nature, laisse son esprit voleter sur nombre de sujets, de projets qu'elle aimerait réaliser si ses capacités le lui permettent. Elle se sait un peu trop jeune pour espérer attirer l'attention de personnes importantes, mais elle est courageuse et va toujours de l'avant, laissant derrière elle les affreux et les langues tordus. Elle sait déjà une chose de manière certaine. C'est bien la seule chose qu'elle est apprise. Les hommes sont à éviter à tout prix et cela malgré tout ce que les gens voudront bien lui faire croire. Ils ne chercheront d'ailleurs qu'à profiter d'elle, de sa naïveté et... bien sûr de son corps.

Ses pensées, pendant sa marche se pose sur le doux visage de sa mère qui la berçait tendrement lorsqu'elle était enfant. Adolescente, sa mère lui donnait toujours de bon conseil et lorsqu'elle mourût d'un grave maladie, elle ne manquat de lui prodiguer ce dernier bon conseil :

"Evite à n'importe quel prix les hommes ma chérie, fusse pour cela te jetter d'une falaise!"

Sa mère lui avait toujours prodigué de fameux conseils et celui là, Eldenne en était certaine était le meilleur d'entre tous !

Eldenne pousse la porte de la ville et d'un pas alerte et résolu s'engage vers sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eldenne - La jeune insouciante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» Entrainement d'un jeune blondinet
» [RP] Arrivée d'un jeune paysan, Lakatin
» Akwa-blast jeune pandawa de cercle 72.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkRangers :: Historique et recrutement :: Background des membres-
Sauter vers: