DarkRangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkRangers

Bienvenu braves guerriers dans L'Antre, lieu de rencontre et de détente des DarkRangers... Prenez votre aise...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TotophuS Mage-Entraineur

Aller en bas 
AuteurMessage
TotophuS




Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2009

TotophuS Mage-Entraineur Empty
MessageSujet: TotophuS Mage-Entraineur   TotophuS Mage-Entraineur Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:26

TotophuS... ce nom derriere mon medaillon serait-il le mien?....je le crois.
Voila trois jours que je me suis reveillé dans cette sombre caverne, j'ai semble-t -il perdu la memoire... mais je peux ecrire, parler, et meme user de magie mais que suis-je?? Qui suis-je?
Personne alentours... sauf cette jeune Voleuse qui m'a confondu avec un maitre... Peut etre l'ai-je été?

Voila ce qu'on été mes premiers instants lors de mon reveil, je cherchais alors cette jeune voleuse et acceptais de la former. Elle se nommait Caféine et semblait poussée par une force que rien ne pouvait arreter, une fougue, une jeunesse qu'il fallait apprendre a maitriser.
Je lui transmis donc mon enseignement des arts du combat, de l'alchime et quelques techniques utiles a la vie en societé... mais si je pouvais me souvenir de ces choses, une periode de ma vie restait comme obscurcie...

Caféine progressait vite mais comme tout élève ni plus ni moins mais quelque chose me fascinait en elle. Quand lors de sa derniere visite a l'issue de sa formation elle me paraissait rayonner comme si sa nouvelle famille l"avais transformée.. C'est alors que n'ayant rien a perdre car ayant deja tout perdu, je me lançait un ultime defi tellement j'etait frappé de curiosité.
Je partirai a la recherche d'une famille... car bien qu'ayant toujours fuit la vie en communauté, je le desirais aujourd'hui, ke me lançait donc et prepara mon sac et parti vers Juno et sa ville Randol.
J'y rencontrait alors la soeur de Cafeine, Dame Lyamoon qui aprés avoir ecouté mon histoire m'accepta parmis les siens, j'apprenais alors la vie de groupe...
Cependant, et Lyamoon l'eut trés vite constaté, mon passé occulté semblait rejoindre le sien...
Revenir en haut Aller en bas
 
TotophuS Mage-Entraineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkRangers :: Historique et recrutement :: Background des membres-
Sauter vers: