DarkRangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkRangers

Bienvenu braves guerriers dans L'Antre, lieu de rencontre et de détente des DarkRangers... Prenez votre aise...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entrée dans cet humble clan ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aderito
Invité




Entrée dans cet humble clan ;) Empty
MessageSujet: Entrée dans cet humble clan ;)   Entrée dans cet humble clan ;) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:01

Salutations , nobles membres des DarkRangers ,
Je suis un jeune invocateur de lvl 13 ( je ne sais pas le terme RP pour dire " lvl " . . . Crying or Very sad ) ,
et je voudrais évoluer au sein de votre noble clan , qui me plait beaucoup ^^

( HRP / on )

Alors , je suis un débutant dans le vaste monde du RP ( pas du jeu , car je sais beaucoup de chose sur LC ^^ ) , et je vous sollicite pour évoluer a vos cotés ,et ainsi apprendre le RP ^^

( HRP / off )

Voilà , j'espére que ma lettre vous aura convaincu , et a bientot peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caféine

Caféine


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Continent d'Iris

Fiche personnelle
Nom: Caféine

Entrée dans cet humble clan ;) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans cet humble clan ;)   Entrée dans cet humble clan ;) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:42

Cher Neville,

Votre message a retenu mon attention, il me semble interessant de vous rencontrer afin de parler plus en details de votre candidature a integrer notre clan.

Je desire donc m'entretenir a ce sujet dés que possible, vous me trouverez facilement le soir proche de la taverne ou en arene...

Salutations !
Caféine.

[hrp]oublies pas de signer! Very Happy [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans cet humble clan ;) Empty