DarkRangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkRangers

Bienvenu braves guerriers dans L'Antre, lieu de rencontre et de détente des DarkRangers... Prenez votre aise...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entrée dans cet humble clan ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aderito
Invité




Entrée dans cet humble clan ;) Empty
MessageSujet: Entrée dans cet humble clan ;)   Entrée dans cet humble clan ;) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:01

Salutations , nobles membres des DarkRangers ,
Je suis un jeune invocateur de lvl 13 ( je ne sais pas le terme RP pour dire " lvl " . . . Crying or Very sad ) ,
et je voudrais évoluer au sein de votre noble clan , qui me plait beaucoup ^^

( HRP / on )

Alors , je suis un débutant dans le vaste monde du RP ( pas du jeu , car je sais beaucoup de chose sur LC ^^ ) , et je vous sollicite pour évoluer a vos cotés ,et ainsi apprendre le RP ^^

( HRP / off )

Voilà , j'espére que ma lettre vous aura convaincu , et a bientot peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caféine

Caféine


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Continent d'Iris

Fiche personnelle
Nom: Caféine

Entrée dans cet humble clan ;) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans cet humble clan ;)   Entrée dans cet humble clan ;) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:42

Cher Neville,

Votre message a retenu mon attention, il me semble interessant de vous rencontrer afin de parler plus en details de votre candidature a integrer notre clan.

Je desire donc m'entretenir a ce sujet dés que possible, vous me trouverez facilement le soir proche de la taverne ou en arene...

Salutations !
Caféine.

[hrp]oublies pas de signer! Very Happy [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans cet humble clan ;) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans cet humble clan ;)   Entrée dans cet humble clan ;) Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:00

[color=blue]
Ma chère Cafeine ,


Je viens de recevoir votre lettre , et je serai ravi de vous rencontrer Wink .

Comme je suis actuellement en voyage , je ne pourrai vous voir ce matin , mais je viendrai plus tard dans la journée , à la taverne .

( HRP)

A cause des cours , je ne pourrai jouer qu'à partir de 16H cette aprés-midi , donc nous pourrons nous voir a partir de cette heure-ci , dis moi a quelle heure on se voit Wink !

(/HRP)

Dites moi donc une heure , vers fin d'aprés midi , au retour de mon voyage . Wink
En attendant votre réponse , je vous souhaite une agréable journée , et a bientôt !

Amicalement ,
Neville .
Revenir en haut Aller en bas
Caféine

Caféine


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Continent d'Iris

Fiche personnelle
Nom: Caféine

Entrée dans cet humble clan ;) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans cet humble clan ;)   Entrée dans cet humble clan ;) Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:32

*lis la lettre en retard et réponds aprés avoir grogné sur Septimus qui lui a donnée que trop tard*

Je serai présente a randol (juno) ce samedi a partir de 9heures et une bonne partie de la journée, j'espere alors vous rencontrer , avez vous un horraire précis a me donner?

Cafeine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans cet humble clan ;) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans cet humble clan ;)   Entrée dans cet humble clan ;) Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:37

Je suis dans le même cas que vous , disponible toute la journée , donc nous nous rencontrerons sûrement dans la matinée Wink
Alors à toute à l'heure ^^

Neville
Revenir en haut Aller en bas
Caféine

Caféine


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Continent d'Iris

Fiche personnelle
Nom: Caféine

Entrée dans cet humble clan ;) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans cet humble clan ;)   Entrée dans cet humble clan ;) Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:03

C'est avec regret que j'ai constaté votre départ et sans aucune explication de votre part, vous ne serez donc plus membre de notre clan.

J'espere avoir des explications, meme si cela risque de ne rien changer a ma décision de vous voir hors de notre clan...

Cafeine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans cet humble clan ;) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans cet humble clan ;)   Entrée dans cet humble clan ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans cet humble clan ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkRangers :: Historique et recrutement :: Missives de Recrutement-
Sauter vers: