DarkRangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkRangers

Bienvenu braves guerriers dans L'Antre, lieu de rencontre et de détente des DarkRangers... Prenez votre aise...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de Recrutemet : Souenn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souenn

Souenn


Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Vit pour le moment à l'auberge de Randol

Demande de Recrutemet : Souenn Empty
MessageSujet: Demande de Recrutemet : Souenn   Demande de Recrutemet : Souenn Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:03

Chers DarkRangers,

Venant d'arriver, il y a peu dans les contrées de Juno, j'ai eu la chance de rencontré quelques membres de votre clan, pour ne pas citer Guilderoy et Cafeine.

De belles rencontres au coin du feu de la taverne de Randol ...

Après mûrs réflexions, je vous envoie cette lettre dans l'espoir de servir le peuple à vos côtés. J'en serais pour le moins honoré.

Ne connaissant que trop peu vos traditions, je me permet de ne pas vous envoyer plus d'informations, mais me tiens à votre disposition afin de combler votre curiosité à mon égard.

Dans l'attente de vous lire.

Souenn.
Revenir en haut Aller en bas
Caféine

Caféine


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Continent d'Iris

Fiche personnelle
Nom: Caféine

Demande de Recrutemet : Souenn Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutemet : Souenn   Demande de Recrutemet : Souenn Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:46

Mon cher Souenn

C'est avec joie que je lis cette missive, en effet nous nous sommes deja rencontrés et vous m'avez été tout de suite sympathique.
Je pense qu'avec le temps et de l'entrainement vous ferez un brave et fier guerrier qui saura servir notre cause.

Je vous invite a prendre connaissance de nos quelques lois et coutumes que vous trouverez dans la bibliotheque de notre antre (forum). Il vous faudra les appliquer et nous vous aiderons en ce sens.

Enfin, je ne vous cache pas mon enthousiasme a vous retrouver parmi nous et je souhaite donc finaliser votre candidature en vous rencontrant dés que vous le pourrez dans la ville de Randol, a Juno.

Cafeine, chef des Darkrangers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutemet : Souenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkRangers :: Historique et recrutement :: Missives de Recrutement-
Sauter vers: