DarkRangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkRangers

Bienvenu braves guerriers dans L'Antre, lieu de rencontre et de détente des DarkRangers... Prenez votre aise...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'Histoire des DarkRangers depuis ses tout débuts...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyamoon
Admin
Lyamoon


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2009

Fiche personnelle
Nom:

L'Histoire des DarkRangers depuis ses tout débuts... Empty
MessageSujet: L'Histoire des DarkRangers depuis ses tout débuts...   L'Histoire des DarkRangers depuis ses tout débuts... Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:26

Bonjour à vous tous.

Voici une missive pour vous présenter notre guilde...

Je me nomme Lyamoon, Chef des DarkRangers,...

Mais avant d'être chef de groupe, je n'étais que simple arbalétrière... Un bon ami à moi me parlait d'une contrée lointaine appelée Juno, où nous pourrions allés afin d'élargir nos horizons... C'était donc notre projet initial.

Lors de notre cheminement je me suis souvent perdue à philosopher sur les Dieux de ce monde et les valeurs qui l'habitent, à me demander quelles valeurs je voulais moi-même afficher... Après plusieurs réflexions, aujourd'hui je puis me dire fière de suivre la Doctrine Céleste sans toutefois adorer les Dieux... Je prône le respect de tous et la courtoisie, l'entraide et la servitude.

Je me considère Neutre et Loyale, et bien que plusieurs en diront que la neutralité n'est jamais strictement neutre, et bien, à vous je réponds que la neutralité n'a d'égal que l'opportunité.

Depuis maintenant un bon moment que nous sommes à Juno, et y avons fait de belles rencontres. J'ai rencontré une Maîtresse incroyable en l'occurrence... Nous avons fait de l'exploration et nous sommes revenues plus robustes. Nous nous sommes fait des alliés... Avec un peu d'aide, nous commençons à nous faire une place au sein de la communauté et souhaitons être de plus en plus présentes pour le peuple, nous avons donc décidé d'ouvrir une toute nouvelle guilde...Quelques valeureux membres se sont joints à nous...

Avec le temps la guilde a grossi et s'est fait connaitre peu à peu : de plus en plus de guerriers sont entrés dans nos rangs et partagent nos belles valeurs.


La Guilde des DarkRangers se veut une famille forte et solidaire, qui prône Neutralité et Loyauté... Qui donne aux pauvres, qui aide ceux dans le besoin, qui protège les faibles et rend le sourire aux malheureux.
Une famille discrète mais présente, au front comme dans les villes. Une famille qui se soutient et qui n'a pas froid aux yeux... Qui ne se mêle pas de querelles de Religions ou de Croyances.

Nous sommes toujours en période de recrutement et cherchons des membres partageant nos valeurs... Alors à vous, bons gens qui lisez cette missive, si vous êtes intéressés, veuillez me contacter... Je me ferai un plaisir de m'entretenir avec vous...

Sincèrement vôtre... Lyamoon.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrangers.forumactif.org
 
L'Histoire des DarkRangers depuis ses tout débuts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique des DarkRangers
» Renaissance des DarkRangers
» Lyamoon, chef des DarkRangers
» Code d'honneur des DarkRangers...
» La Doctrine Céleste appliquée aux DarkRangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkRangers :: Historique et recrutement :: La Guilde-
Sauter vers: