DarkRangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkRangers

Bienvenu braves guerriers dans L'Antre, lieu de rencontre et de détente des DarkRangers... Prenez votre aise...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Holyqueen souhaite devenir Une darkrangers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holyqueen




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2010

Holyqueen souhaite devenir Une darkrangers Empty
MessageSujet: Holyqueen souhaite devenir Une darkrangers   Holyqueen souhaite devenir Une darkrangers Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:59

Bonjour a tous, je souhaiterai vous rejoindre et vivre de merveilleuses aventures en votre compagnie, Jexlord ne se tarie jamais d'histoire sur votre compte, je m'interesse donc a vous depuis quelques temps, j'ai meme croisé guilderoy qui tenta de m'enroler cependant j'etais prise dans un autre groupement, qui me vira il ya peu a ma grande surprise, sans preavis... pour cause de non presence active, je presume.
Je cherche donc une nouvelle famille, a vous de decider si je pourrai rejoindre la votre.

Bien a vous,

Holyqueen.
Revenir en haut Aller en bas
Caféine

Caféine


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Continent d'Iris

Fiche personnelle
Nom: Caféine

Holyqueen souhaite devenir Une darkrangers Empty
MessageSujet: Re: Holyqueen souhaite devenir Une darkrangers   Holyqueen souhaite devenir Une darkrangers Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:23

J'ai eu il me semble le plaisir de vous rencontrer il y a un petit moment deja alors que vous chassiez la Panthère, et j'en garde un agréable souvenir.

Je pense que nous pourrions nous rencontrer pour discuter de votre demande qui me semble en bonne voie.
Souhaitant en apprendre davantage sur vous-meme, j'espere vous retrouver a randol un jour prochain, vous m'y trouverez assez aisément, soit sur la place, soit aux alentours de la taverne. Si une date vous convient particulierement, veuillez m'en informer.

Caféine.
Revenir en haut Aller en bas
Holyqueen




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2010

Holyqueen souhaite devenir Une darkrangers Empty
MessageSujet: Re: Holyqueen souhaite devenir Une darkrangers   Holyqueen souhaite devenir Une darkrangers Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:33

Je vois que vous avez bonne memoire, nous nous eions en effet rencontrés ce jour de chasse a la panthere. Je vous remercie, rendez vous un de ces jours a Randol

Holyqueen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holyqueen souhaite devenir Une darkrangers Empty
MessageSujet: Re: Holyqueen souhaite devenir Une darkrangers   Holyqueen souhaite devenir Une darkrangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holyqueen souhaite devenir Une darkrangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holyqueen, elfe perdue...
» Historique des DarkRangers
» Renaissance des DarkRangers
» Lyamoon, chef des DarkRangers
» Code d'honneur des DarkRangers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkRangers :: Historique et recrutement :: Missives de Recrutement-
Sauter vers: