DarkRangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkRangers

Bienvenu braves guerriers dans L'Antre, lieu de rencontre et de détente des DarkRangers... Prenez votre aise...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Caféine, Bras Droit de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyamoon
Admin
Lyamoon


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2009

Fiche personnelle
Nom:

Caféine, Bras Droit de la guilde Empty
MessageSujet: Caféine, Bras Droit de la guilde   Caféine, Bras Droit de la guilde Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:32

Salutations...

Je me nomme Caféine, voleuse de son état...

Je suis née dans le désert prés de Dratan, de parents voleurs mais loyaux et respectueux. J'ai appris donc a détrousser les jeunes et riches (trop riches) aventuriers imprudents qui parcourent le désert mais mon pére a toujours voulu nous sortir de la misère dans laquelle il disait que nous vivions et il s'efforça de m'éduquer comme a la ville. Je réussi alors a m'infiltrer dans la noble population de Dratan que j'allégeais, la nuit venue, de leur or trop pesant pour eux alors que d'autres mourraient de faim (je ne pouvais le supporter)

Puis un grave accident arriva a notre père et mon frére partit alors en quete d'un remede mais ne revint jamais... Je me suis donc allée a Juno dés la fin de mon adolescence pour y rechercher mon frère disparu. J'ai donc laissé ma pauvre mère seule dans le désert de Dratan.

Feu mon pére nous a quitté il y a moins de 10 lunes aprés avoir souffert d'un terrible poison d'araignée. Et mon frére n'est pas reparu depuis sa visite chez les herboristes de Mérak puis de Juno. Quant a moi, ne connaissant pas Juno et ses habitants, je cherchais un moyen de m'informer quand Dame Lyamoon vint me parler de ses projets alors que je m'appretais a cambrioler la magasiniere.

Séduite par la philosophie de cette Dame, je pris conscience de mon destin et repris espoir de retrouver un jour mon frére disparu. Je rejoignais donc notre confrerie dans le but d'alleger la souffrance des faibles et les bourses des plus riches afin d'aider les opprimés...

Aprés avoir fait mes preuves auprés de Lyamoon, elle me nomma Officier et un valeureux chevalier se presentat: Guilderoy, en quelques temps je decidais de l'engager pour soutenir notre mission et réalisais là ma premiere mission d'officier...

Le temps passa et je m'émancipa rapidement, je devint une guerrière hors-pairs et un officier de haut rang. Dame Lyamoon me nomma donc Bras droit de la guilde...

*appose son sceau* Caféine, Officier.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrangers.forumactif.org
 
Caféine, Bras Droit de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkRangers :: Historique et recrutement :: Background des membres-
Sauter vers: