DarkRangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkRangers

Bienvenu braves guerriers dans L'Antre, lieu de rencontre et de détente des DarkRangers... Prenez votre aise...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jexlord, Guardien de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyamoon
Admin
Lyamoon


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2009

Fiche personnelle
Nom:

Jexlord, Guardien de la guilde Empty
MessageSujet: Jexlord, Guardien de la guilde   Jexlord, Guardien de la guilde Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:38

Ma foi, s'il me faut vous conter mon histoire, asseyez vous, cela risque de prendre un peu de temps,

Tout d'abord, je me nomme Jexlord, surnommé jex, je suis un de ceux qui arpente le monde sans veritable but, mis a part la quete d'accomplissement de soi. Mon enfance heureuse à la campagne aupres de mes parents adoptifs, des paysans infortunés, m'a appris la tenacité, la patience et la valeur reelle du travail, ainsi que le gout des plaisirs smples tels que la chance de pouvoir passer un moment agreable en compagnie d'etres chers ou le simple fait de cuisiner pour soi.

Apres avoir "roulé ma bosse" en tant que garçon de ferme dans un vaste domaine, je pris gout à l'art des chevaliers, admirant les seigneurs que je servais en ce temps là. Me rendant compte que néanmoins, ces gens n'etaient de qualité qu'en société ou avec des hommes riches, je pris la decision qui changea ma vie : renouveler l'image des chevaliers, selon l'idée que je m'en etait fait. Honneur, respect des dames et defense des opprimés et des faibles devinrent alors mes principaux elements de conduites. Apres avoir essuyé de nombreux echecs de conversion (faute de moyens suffisants pour prendre possession d'equipements necessaires à la chevalerie) je parvins neanmoins, en juno, à trouver un espoir, laperspective de pouvoir integrer un groupe de vaillants aventuriers en quete de renommée et de paix me donna le courage d'aller de l'avant. Suivants mes principes de vie, je jurai sur l'honneur de tout mettre en oeuvre afin de pouvoir devenir assez fort pour pouvoir devenir un allié de taille qui pourrait à travers la voie de l'épée et de la camaraderie, etre un support fiable, pret à en decoudre avec les pires dangers, capable de se sacrifier pour sauver les membres de la guilde, qui m'accepterent à ma grande surprise, en leur confrerie...C'est alors que je promis aux cieux de defendre de mon mieux celles et ceux qui etaient à present ma nouvelle famille.

Après plusieurs aventures aux côtés de mes collègues, je leurs prouvai ma valeurs, en recrutant de nouveaux membres et en défendant nos belles valeurs, en protégeant les citoyens d'Iris.

Dame Lyamoon me nomma Guardien de la guilde et me mandatat de faire respecter nos engagements.

Honneur et bonne fortune à tous les darkrangers !!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrangers.forumactif.org
 
Jexlord, Guardien de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkRangers :: Historique et recrutement :: Background des membres-
Sauter vers: