DarkRangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkRangers

Bienvenu braves guerriers dans L'Antre, lieu de rencontre et de détente des DarkRangers... Prenez votre aise...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fasmila Buckarte, officier

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyamoon
Admin
Lyamoon


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2009

Fiche personnelle
Nom:

Fasmila Buckarte, officier Empty
MessageSujet: Fasmila Buckarte, officier   Fasmila Buckarte, officier Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:46

Eh bien salutation a tous, bien que je n'appartenais pas à votre guilde dès le début, je me doit de me présenter, car une longue histoire va se dessiner entre nous, que ça soit par notre passé, notre présent ou notre futur...
Tout d'abord, je m'appelle Fasmila Buckarte, je suis née a juno, dans une petite maison ou notre père , preux chevalier, nous as lâchement abandonné moi mes 7 soeurs et ma mère dans ce taudis...
Mon enfance se résume qu'à des évènements tragiques, car pour nourrir 7 bouche, ma mère n'avait pas d'autre choix que de nous vendre mes 2 soeurs ainées et moi a des voyageur, pour assouvir leur fantasme quelques heures. J'ai alors, beaucoup appris, sur les hommes, a cet époque là, et qu'il ne faut pas se fier a leur fonction , loin de la.

Ayant toujours eu des mauvais rapports avec ma mère, elle décida de me vendre, a un riche chevalier , qui m'emporta a dratan, celui-ci me rué de coup lorsqu'il était saoul, mais un jour je me libéra... et ce jour la , je suis devenu ce que je suis...
Une ombre qui fuit, agile et meurtrière, j'ai pris gout a mon premier crime , plusieurs suivis dans dratan, jusqu'au jour, ou je décida de retourner a juno. A mon retour tout avais changé, et les quelque ancien, qui y viverent me conterent la disparition de ma mère et de mes soeurs, peu de temps après ma vente.En quelque sorte je fus chanceuse dans mon désespoir...
Assoifée de sang, je décida de me rendre au temple de belfist , ou j'y rencontrai Korlash et Lyamoon, a plusieurs reprises, de notre rencontre naquis une amitié éternelle avec Lyamoon et une guilde avec korlash.
Aujourd'hui cette guilde fut dissoute, mais notre amitié persiste, ma route est à nouveau une quète de solitude, malgré l'aide d'une confrererie, mais des projet naquis en moins, et seul le temps me permetra de les realiser...
Je décidai de rejoindre les rangs des DarkRangers et fut nommé officier.

Fasmila Buckarte
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrangers.forumactif.org
 
Fasmila Buckarte, officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkRangers :: Historique et recrutement :: Background des membres-
Sauter vers: